Grande Serviette Wabofu Quantité Limitée !!

Un produit doux pour l'Homme et pour l’environnement
Serviette en coton organique, 30 x 95 cm  
Lave le corps sans savon, sans agresser,sans dessécher 
Recommandé aux peaux fragiles, allergiques 
La peau devient plus douce !
Absorption exceptionnelle certifiée en laboratoire

Utilisable mouillée pour essuyer

26,00 €

  • 0,15 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Un produit doux pour l'Homme et pour l’environnement

  L’appellation « coton organique » garantit d’ordinaire  que la terre où il a poussé a été préservée de tout engrais chimique depuis au moins 3 ans. Dans le cas de nos produits Wabofu, ceci se vérifie depuis plus de 100 ans…

 Pourquoi les serviettes et gants Wabofu enlèvent-ils la saleté sans savon ?

 Le coton est filé à la main. Les directions des fibres n’étant pas les mêmes, la matière est donc un peu rugueuse et le centre de la fibre est tordu. Cela donne un fil irrégulier. Le tissage va conserver cette particularité, ce qui fait qu’un simple frottement va enlever efficacement les saletés.

 Les saletés n’arrivent pas jusqu’aux fibres, il suffit de bien rincer le tissu après utilisation, le laisser sécher, pour pouvoir le réutiliser de nouveau.

 

Taux d’absorption exceptionnel (127%) comme l’ont prouvé des tests en laboratoire : on peut l’utiliser mouillé pour se sécher le corps !

 

Alors qu’on s’inquiète pour le devenir de la planète, ce tissu devenu vite indispensable pour la toilette de  tous les jours nous aide à économiser les ressources (pas besoin de produit nettoyant), l’énergie (pas besoin de lavage en machine) et à préserver la nature et notre santé (l’obtention d’une peau belle et saine)