Dimension: 23x85 cm
23,00 €
TTC, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Un produit doux pour l'Homme et pour l’environnement
L’appellation « coton organique » garantit d’ordinaire que la terre où a poussé le coton a été préservée de tout engrais chimique depuis au moins 3 ans. Or, dans le cas de nos produits Wabofu, cette condition est vérifiée depuis plus de 100 ans…
Pourquoi les serviettes et gants Wabofu enlèvent-ils la saleté sans savon ?
Le coton est d’abord filé à la main. Les directions des fibres n’étant pas les mêmes, la matière est donc un peu rugueuse et le centre de la fibre est tordu. Cela donne un fil irrégulier. Le tissage va conserver cette particularité, ce qui donne pour effet qu’un simple frottement va enlever efficacement les saletés.
Les saletés n’arrivent pas jusqu’aux fibres, il suffit donc de bien rincer le tissu après utilisation, le laisser sécher, pour pouvoir le réutiliser de nouveau.
Il a pour propriété un taux d’absorption exceptionnel (127%) comme l’ont prouvé des tests en laboratoire : on peut l’utiliser mouillé pour se sécher le corps !
Plus que jamais, alors qu’on s’inquiète pour le devenir de la planète, ce tissu devenu vite indispensable pour la toilette de tous les jours nous aide à économiser les ressources (pas besoin de produit nettoyant), l’énergie (pas besoin de lavage en machine) et à préserver la nature et notre santé (l’obtention d’une peau belle et saine).
Existe au Japon depuis l’ère Meiji (188)
-Lave le corps sans savon, sans agresser,sans dessécher…
-Recommandé aux peaux fragiles, allergiques…
-Idéal pour les nourrissons !
-Au fil des jours, la peau devient toute douce (léger effet peeling)
-Absorption exceptionnelle (certifiée en laboratoire)
-Vous pouvez l’utiliser mouillé pour vous essuyer…